CGV

1- PRIX

Les articles sont facturés aux prix en vigueur lors de l'établissement de la commande.
Nos prix s'entendent Toutes taxes comprises ( TTC )
MINIMUM DE COMMANDE 30.00€ 
 

Depuis le 1er Janvier 2023 , la Taxe REP sur le recyclage des jouets , articles de plein air, de sports etc... est à appliquer sur l'ensemble des articles concernés par cette nouvelle loi.

Le prix annoncé tient compte de cette Taxe, vous aurez le détail du montant de cette taxe par jouet dans le descriptif de celui ci.


On vous propose LA POSTE ouMONDIAL RELAIS pour assurer une livraison rapide
Payements acceptés :

  • Carte Bancaire (CB, VISA, MASTER CARD) 100% sécurisé
  • Chèque
  • PAYPAL
  • Virement bancaire
  • Mandat Administratif (nous contacter)

2- PRÉSENTATION DES PRODUITS

Les photos ne sont pas contractuelles et les coloris peuvent légèrement varier d'une livraison à l'autre.
Les produits vendus sont conformes à la norme CE. Tous nos articles kermesses sont réservés à des enfants de plus de 3 ans (petits éléments susceptibles d'être avalés).

3- VALIDITÉ DES OFFRES DE VENTES

En cas de référence en rupture de stock, nous nous engageons à vous en informer immédiatement.
Pour vous être agréables, nous vous proposerons soit le remboursement de ces articles, soit le remplacement par une autre référence similaire d'une valeur supérieure sans supplément de prix. En cas de remboursement, il sera effectué soit par carte CB ou virement bancaire.

4- LIVRAISON

 

Le client peut choisir de faire livrer à domicile, sur son lieu de travail, en point relais ou à une autre adresse.

 

 

 

-          Livraison par Colissimo à domicile (48-96h) : Dépôt du colis dans votre boîte aux lettres pour les petits gabarits ou dépôt d’un avis de passage pour récupérer le colis en bureau de Poste lorsqu’il est impossible de le livrer.

 

-          Mondial relais (3 a 5 jours ouvrees) : Depot du colis en point relais uniquement.

 

-          Retrait a mon domicile : Les clients se trouvant à proximité de evin malmaison peuvent retirer leur commande au dépôt en convenant d’un rendez-vous de retrait au 06 19 23 27 23

 

Le client reste seul responsable des éléments de facturation et de livraison qu'il enregistre en créant son compte. En aucun cas la société JR Distribution ne peut être tenue responsable si la livraison était retardée par des éléments erronés (par exemple : le choix d'une livraison sur un lieu de travail si la livraison avait lieu dans un lotissement au domicile d'un particulier, où l'oubli du nom du restaurant (un nom de SA.SARL,SNC n'est parfois pas suffisant si le nom de l'enseigne diffère, etc...)

 

 

 Important : Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatifs et ne tiennent pas compte des weekends, jours fériés et ponts vaqués. Ils ne tiennent pas compte non plus des éventuels blocages, manifestations, événements climatiques ou interdiction de circuler des poids lourds pouvant ralentir le transit des colis.

 

La société jouetdu62 se réserve le droit de modifier le transporteur ou le point relais dans l’unique but de palier un éventuel retard de livraison dans le choix initialement établi par le client.

Les colis qui sont retournés à l'expéditeur ne pourront être renvoyés gratuitement, le client devra s'acquitter de frais de renvoi à hauteur du poids du colis, et ce, même si le client a bénéficié du franco de port.

Nous vous rappelons que les colis non retirés dans les délais impartis au point relais seront automatiquement retournés à l'expéditeur. Veuillez alors noter que les frais de port initiaux ne seront pas remboursés. Il est donc impératif pour le client de se présenter au relais sélectionné dans un délai de 8 jours à compter de sa mise à disposition au point relais.

5- CONFIDENTIALITÉ

En vertu de la loi informatique et libertés et conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose à tout moment d'un droit d'accès et de rectification de ces données personnelles.
En aucun cas, les données à caractères nominatif concernant nos internautes seront transmises à titre onéreux ou gratuit, à des tierces personnes physiques ou moral.

6- RÉTRACTATION

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour retourner les produits, les frais de retour étant à votre charge.
Nous contacter impérativement avant de faire un retour de marchandise
Le remboursement se fera dans les 15 jours sous la forme d'avoir sans date limite de validité.
Les produits retournés dépareillés, abimés, salis ou endommagés ne seront pas pris en compte.

7- LITIGES

IMPORTANT : Nous vous demandons de vérifier la marchandise en présence du livreur et d'émettre des réserves sur le bordereau de livraison en cas d' objets cassés ou manquants.

Vous disposez d'un délai de 15 jours ouvrables à compter de la réception de la marchandise pour nous faire part de toutes réclamations ou autres. Passez ce délai, nous considérons cette transaction comme close. 
Si un produit est manquant ou endommagé, faire absolument des réserves sur le bordereau de livraison du livreur ou du facteur. Aucune réclamation sans ces réserves ne sera prise en compte par notre service après vente.

en cas de produits défaillants ou manquants, nous vous rembourserons la marchandise ou nous vous éditerons un avoir !

En cas de contestation, Le consommateur peut saisir à son choix, outre l'une des juridictions territorialement compétentes en vertu du code de procédure civile, la juridiction du lieu où il demeurait au moment de la conclusion du contrat ou de la survenance du fait dommageable.

Contrôleur de données

Veuillez indiquer le nom du responsable du traitement de vos données

 

Données personnelles collectées

Veuillez indiquer votre siège social

 

Objectif de la collecte de données

Veuillez entrer vos coordonnées

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.